Offre d’emploi : Coordination aux communications et au marketing


 Nouveau poste: Coordination aux communications et au marketing

 

SOMMAIRE 

  • Type d’emploi : régulier;
  • Horaire : temps plein, 35 heures/semaine et 32 heures/semaine pour 10 semaines durant la période estivale, sans perte de salaire;
  • Années d’expérience pertinente : minimum 3;
  • Scolarité: Baccalauréat en communication, édition ou dans un autre domaine pertinent;
  • Lieu de travail : Québec (hybride);
  • Salaire et avantages sociaux concurrentiels;
  • Entrée en fonction : dès que possible.

 DESCRIPTION DU POSTE 

Sous la responsabilité du Directeur du développement éditorial et des ventes, la personne titulaire du poste contribue à rehausser l’image de marque des Presses de l’Université du Québec (PUQ) et est responsable de mettre en œuvre les stratégies éditoriales, commerciales et de communication de l’entreprise. Elle gère également le site Web et les réseaux sociaux des PUQ. Lire la suite

Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent soumettre leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 22 mai 2023 par courriel à puq@puq.ca.

Seules les personnes retenues seront contactées.